Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma citée va craquer
26 mars 2007

les candidats a l'election presidentielle 2007 ( les plus connus)

françois bayrou   caractéristiques:-se démarque par ses 2 paraboles
                                                           -son langague lent et difficile a comprendre    

bayrou(dsl j'ai pas trouvé mieux il est pas assez populaire arf ...)

nicolas sarkosy    caractéristiques : -son karcher que tout le monde connait
                                                                                                         -son fashisme envers toutes personnes de couleurs
                                                                                                         -mot prefere:"racaille"
caricature_sarko

Publicité
Publicité
Commentaires
ma citée va craquer
Publicité
ma citée va craquer
Publicité